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OBJECTIFS FONCTIONNELS
Installation et mise en œuvre d’une borne de charge de parking. Configuration de la borne de • Gestion du délestage et retour d’état des disjoncteurs via des entrées dédiées
charge seule ou dans un réseau de bornes. Mise en place d’une stratégie de gestion d’énergie sur la borne.
avec délestage et utilisateur prioritaire. Validation de l’installation avec l’utilisation des valises de • Utilisation des valises de test et de simulation
simulation et de test. • Rechargement possible des véhicules via prise domestique et prise de type « T2 »
• Réglage du courant nominal de charge de chaque prise via serveur web
EXEMPLES D’ACTIVITÉS :
• Câblage de l’alimentation de la borne en souterrain PRINCIPALES TECHNOLOGIES DE COMMUNICATION :
• Câblage de la protection des points de charges en pied de borne • Communication via liaison TCP/IP et serveur web
• Mise en service et configuration par serveur web • Configuration de badges RFID
• Programmation des utilisateurs. Gestion des accès par badges RFID.Programmation
d’utilisateurs prioritaires et de la fonction délestage
• Mise en lien de la borne de charge avec une Smart Grid
• La puissance de la borne de charge doit être significative donc supérieure à 6 kW.
• Supervision de l’état de la borne à distance via une liaison TCP/IP et serveur web
MATÉRIEL 2322BR001 - SYSTÈME BORNE DE RECHARGE
Structure Réf. 2322PV001 Trottoir de rue avec lève tampon et protection de chambre - L 1 200 mm x l 1 200 mm x H 180 mm
Borne de charge Réf. 2322SE001 Borne de charge EVlink Parking
"
* Options Réf. 2322OP001 Valise de test pour la Réalisation d’une séquence de charge
Réf. 2322OP002 Coffret pour la simulation de présence de véhicule
Badges RFID
Valise de test pour la Réalisation
d’une séquence de charge
Coffret pour la simulation
2322BR001 - SYSTÈME BORNE DE RECHARGE EVILINK de présence de véhicule
AVANTAGES FORMATION
Installation - formation 1 journée sur site
• Activités élèves sur un produit industriel réel
• Accessoires de simulation et de tests homologués.
• Programmation et gestion des accès dans un contexte de gestion • 2 heures pour Installation du système par le formateur ( présence des
d'énergie enseignants facultative)
• Borne de charge utilisable pour les véhicules dans
l'établissement. • 6 h pour la formation et mise en route du système
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