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MALLETTE TECHNOLOGIE DES ROULEMENT - MONTAGE & ANALYSE





                                                      MALLETTE REDUCTEURS A COUPLE CONIQUE




                                                      MALLETTE REDUCTEURS ROUE ET VIS




                                                      MALLETTE REDUCTEURS A AXES PARALLELES




































               REDUCTEUR ROUE ET VIS                               REDUCTEURS AXES PARALLELES

               Le pack réducteur roue et vis SEW USOCOME S37 constitue le   Ce Pack didactique est un complément de la gamme des
               complément idéal du pack « TECHNOLOGIE DES ROULEMENTS   réducteurs SEW USOCOME didactisés par ALIRA. C’est un ré-
               – MONTAGE ET ANALYSE ».                             ducteur simple et très couramment utilisé dans l’industrie. Le
               L’élève analyse et met en oeuvre différents types de montage   choix porte sur un réducteur à engrenage cylindrique original
               de roulements industriels. Il appréhende la cinématique par-  et évolutif qui dans un même carter en aluminium permet de
               ticulière, à fort glissement, de transformation de mouvement   recevoir deux ou trois trains d’engrenages. Nous avons ainsi
               de l’ensemble roue et vis. Le réducteur peut être démonté et   accès à plusieurs rapports de réduction et à une inversion du
               les lignes d’arbre remontées individuellement.      sens de rotation.

               Les Packs « TRANSACTIS – REDUCTEURS » constituent le com-  Les solutions constructives industrielles retenues sont perti-
               plément idéal du Pack « Technologie des roulements ».   nentes à analyser que ce soit pour la conception ou la main-
               L’élève met en œuvre différents montages, visualise la struc-  tenance. Les Packs « TRANSACTIS – REDUCTEURS » constituent
               ture interne et notamment la transformation de mouvement et   le complément idéal du Pack « Technologie des roulements ».
               le fonctionnement en éclaté.                        L’élève met en œuvre différents montages, visualise la struc-
                                                                   ture interne et notamment la transformation de mouvement et
                                                                   le fonctionnement en éclaté.




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